Arrêter de fumer avec la méthode Sonothera

Voici comment, en moins de 21 jours, vaincre définitivement votre plus grand ennemi : la cigarette !

Connaissez-vous l'Epigénétique ?…

 

Sur Terre, chaque animal et l'Homme y compris, possède un Génome. C'est un Code Génétique personnel, absolument unique, présent dans chacune des cellules de son corps. Il est possible d'imaginer que ce Génome est similaire à une immense palette de couleurs, comportant 22000 teintes (les gènes). 

 

En fonction de différents paramètres (hérédité, environnement, comportement) les cellules de chaque individu activent des teintes différentes, sous certaines couleurs sélectionnées et pas d'autres. Imaginez ainsi un immense arc-en-ciel de base, avec des couleurs et des teintes différentes propres à chaque individu.

 

Cette forme de “Sélection” se nomme “Epigénétique”. La manifestation de certains Gènes parmi le Génome, et pas d'autres. Ceci, sans le moindre changement ni la moindre modification de la structure initiale. 

 

En fonction de différents paramètres, chacun dessine ainsi son propre arc-en-ciel.

 

Quelles conséquences génèrent ces “changements de couleurs”…

 

Le plus souvent, les changements sont minimes. Mais parfois, ils peuvent avoir une influence déterminante et constituer un facteur de bonne ou mauvaise santé.

 

Quels sont les facteurs à l'origine de ces changements…

 

L'environnement dans lequel l'individu évolue est le facteur principal. Tout ce qui le touche, à l'intérieur comme à l'extérieur, conditionne la couleur de son Génome… La terre et sa position dans l'univers, le climat, l'air, l'alimentation, le sommeil, et l'ensemble des évènements marquant sa vie influent sur la manifestation de ses gènes.

 

Ces changements interviennent-ils soudainement…

 

Certains bouleversements sont particulièrement prompts. De quelques jours à quelques semaines. C'est la cas lorsqu'un changement d'habitudes alimentaires est enclenché. La mémoire cellulaire activée va déclencher un signal capable de nuancer l'expression de certains gènes.

 

Ainsi, les informations d'expression des gènes sont susceptibles d'être rapidement modifiées au niveau de l'estomac, des intestins, du foie, du pancréas… Jusqu'au système musculaire complet.

La vitesse est variable en fonction des individus et de l'importance des bouleversements ressentis.

 

Certaines modifications vont demander beaucoup plus de temps afin d'être initialisées et matérialisées par un changement. Elles sautent parfois d'une génération à une autre.

 

Quelle certitude en a-t-on…

 

Aujourd'hui, il est scientifiquement observé et prouvé que dans certains cas rare il est possible d'hériter de la génération précédente de certaines particularités liées à l'environnement dans lequel elle a évolué. Notamment, de voir le Génome “nicotine” activé si jamais un aïeul a intensément fumé, ou si il a été soumis à un intense tabagisme passif.

 

Nous sommes dans ce cas au cœur de ce que l'on nomme “Epigénétique”. La modification de l'expression de certains génomes, sans mutation du code génétique initial. (aucune modification de la séquence)

 

Comment s'opèrent ces changements…

 

L'organisme sécrète des activateurs biochimiques capables d'“activer” ou de “neutraliser” certains gènes. 

 

De manière simple, imaginez que certaines couleurs ne peuvent plus être utilisées. Elles sont comme bloquées, “grisées”, contrairement à d'autres, laissées libres, rayonnantes en pleine lumière.

 

Celles qui sont “grisées” ne sont plus détectées et le ou les gènes concernés ne sont plus actifs. A contrario, celles qui sont rayonnantes sont détectées et permettent au(x) gène(s) concernés d'être activé(s).

 

Que faut-il retenir de ce schéma…

 

La chose principale à retenir est que notre Génome, le patrimoine génétique transmis par nos parents, n'est pas seul à déterminer notre identité génétique personnelle. Il influence simplement une certaine configuration et, en fonction de notre environnement et de notre vie comportementale, nous sommes susceptibles de renforcer ou d'atténuer cette forme d'hérédité.

 

En d'autre terme, le facteur héréditaire n'est pas une fatalité en soi. Il l'est dans certains cas, car beaucoup de prédispositions génétiques ne sont malheureusement pas modifiables par nos changements de comportement ou d'environnement de vie. (maladies génétiques graves)

 

Mais dans certains cas, c'est possible. Notamment pour l'addiction au tabac. En ayant recours au principe de l'Epigénétique, il est permis de bloquer les récepteurs génétiques liés au tabagisme. Ceci, sans le moindre danger et de la manière la plus douce qui soit.

 

Comment…

 

En ayant recours à l'une des plus grandes facultés du cerveau : son pouvoir d'adaptation. Sa faculté à produire LE Changement.

 

De nos jours, il est prouvé que certaines fréquences sonores sont capables de “suggérer” au cerveau humain d'entreprendre des modifications comportementales. En état de relaxation absolue, le cerveau est ainsi apte à enregistrer de manière inconsciente ces suggestions.

 

De cette manière, votre cerveau va être “invité” à agir en votre faveur. Il va sécréter des activateurs biochimiques capables de “neutraliser” vos anciens programmes inconscients (ceux liés au tabagisme) et d'en “activer” de nouveaux (tous ceux liés au bien-être du non-fumeur).

 

Dès lors, inconsciemment et sans le moindre effort de votre part, vous n'éprouverez plus jamais la moindre envie de fumer.

 

LA Solution…

 

Issue des techniques thérapeutiques actuelles les plus pointues, la Méthode Sonothéra Anti-Tabac est extrêmement simple à utiliser, tout en étant d'une efficacité redoutable.

 

Composée de pistes sonores, elle se présente sous forme de 3 Séances principales, agrémentées chacune par 6 séances quotidiennes. En format MP3, vous pouvez les écouter à partir d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur.

 

Chaque séance principale dure une trentaine de minutes. Les séances quotidiennes durent une dizaine de minutes. Vous pouvez donc très facilement les intégrer dans votre emploi du temps et les écouter librement bien installé(e) dans un fauteuil, un canapé ou même allongé(e) sur votre lit.

 

Vous n'avez rien d'autre à faire : simplement écouter le plus tranquillement possible des pistes audio et arrêter définitivement de fumeur dans la douceur et la quiétude les plus totales.

 

La Méthode Sonothéra Anti-Tabac constitue l'arme absolue afin de vaincre le tabac en moins de 21 jours ! Oui, vous avez bien lu ! Sans faire le moindre effort, vous tirerez un trait définitif sur l'usage de la cigarette en moins de 3 semaines… Et même en quelques jours pour certains ou certaines, très réceptifs (ves) aux vertus des séances thérapeutiques.

 

Les Bénéfices…

 

Ils sont quasi-immédiats. Dès la première séance, la Méthode Sonothéra Anti-Tabac va provoquer chez vous un puissant sentiment de bien-être… Votre rythme cardiaque va baisser.

Votre tension artérielle va se réguler.

 

Au bout de 3 à 5 jours, l'oxygénation de vos cellules va reprendre normalement. Le taux de monoxyde de carbone dans votre sang va chuter de manière significative.

 

Au bout de 7 à 9 jours, votre sommeil va retrouver un équilibre parfait. Dès le matin, à votre réveil, une énergie nouvelle va vous envahir. Ceci sera comme un Signal puissant de votre corps. Il vous annoncera combien il est heureux d'être débarrassé du carcan infernal dans lequel il était retenu prisonnier. Vous vous sentirez comme une personne libre, respirant à nouveau à plein poumon.

 

Après 12 jours, vous disposerez à nouveau de tout vos sens… Odorat, goût seront de retour. Vous ne sentirez plus l'odeur du tabac froid, si désagréable pour votre entourage.

 

Dès le premier mois, votre souffle aura retrouvé un élan de jeunesse. Vous pourrez reprendre le sport de manière plus intensive, sans éprouver d'essoufflements, sans jamais plus ressentir, de manière précoce, la fatigue.

 

Au bout de 6 mois, le tabac ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous. Vous serez une personne fière de l'avoir vaincu… Et quel magnifique exemple pour vos proches, vos amis, vos collègues. Ils vous demanderont : “Quel est ton secret ?”

 

Après un an, votre risque d'accident cardiaque aura diminué de moitié. Tout risque d'accident vasculaire sera identique à celui d'un non fumeur.

 

En résumé : grâce à la Méthode Sonothéra Anti-Tabac , vous pouvez ajouter de longues années de bien-être à votre vie.

 

Ne remettez pas à demain…

 

La procrastination connaît ses heures de succès… Mais en matière de Tabac, il ne vaut mieux pas s'y adonner. Malheureusement, il est évident que votre volonté, si forte soit-elle, est fortement malmenée par un Programme fort bien ancré dans votre cerveau : fumer !

 

Chaque jour, ce Programme réclame sa dose de nicotine… Et, irrémédiablement, immanquablement, vous la lui fournissez. En plus, vous trouvez toujours une bonne raison pour repousser et chasser de votre esprit la meilleure des décisions que vous devez prendre : arrêter !

 

Vous vous nourrissez de “bonnes excuses” pour remettre à demain ce qui peut pourtant “sauver” votre vie.

 

Alors, s'il vous plaît, oubliez les : 

 

- “Si j'arrête aujourd'hui, il va s'en passer des années, avant que je vois les premiers résultats bénéfiques”. C'est faux !

 

Arrêter aujourd'hui avec la Méthode Sonothéra Anti-Tabac signifie pour vous un ensemble de bénéfices bien-être immédiat. Notamment sur le plan cardio-vasculaire, là où le risque du fumeur est majeur : sur les moins de 40 ans touchés par un infarctus, 80% sont des fumeurs.

 

Ou encore : 

 

- “Je fume trop et depuis trop longtemps. A quoi bon arrêter maintenant. C'est trop tard pour moi”. C'est encore faux !

 

Il n'est jamais trop tard pour stopper radicalement. Bien au contraire… Songez au plaisir de retrouver votre souffle, le goût, l'odorat… Et surtout, à l'économie financière que vous allez réaliser. Depuis des années, vous voyez une partie de votre argent partir en fumée… Un impôt de plus auquel vous êtes sérieusement assujetti(e) !… 10€ par jour pour un paquet de cigarettes… 300€ par mois… 3600€ par an ! 

 

Osez faire le calcul si vous fumez plus d'un paquet par jour ! Imaginez quel beau cadeau vous pourriez vous offrir avec une telle somme. Songez à ce merveilleux voyage auquel vous rêvez et dont votre ami le plus cher, le Tabac, vous prive…

 

Car un fait est certain : si le Tabac vous fait voyager, ce sera vers l'hôpital le plus proche de votre domicile… A moyen ou long terme… Dans le meilleur des cas.

 

Il n'y a pas d'âge pour bénéficier des principes actifs de la Méthode Sonothéra Anti-Tabac.

 

Que vous soyez un homme, une femme, si vous fumez depuis longtemps, très longtemps ou depuis peu… Quelle que soit votre consommation, faible, moyenne ou très prononcée… Il vous suffira de vous installer confortablement et d'écouter sereinement vos pistes audio. Vous n'aurez rien d'autre à faire. En moins de 21 jours, dans le plus long des cas, vous aurez vaincu votre pire ennemi : le Tabac.

 

Ne dites pas non plus ceci : 

 

- “Je fume occasionnellement qu'une cigarette ou deux. Ce n'est pas bien grave !”

 

Dites-vous bien une chose : la première cigarette est la pire de toutes. C'est elle qui peut être à l'origine du plus grand fléau que vous allez infliger à votre vie : fumer !

 

Vous me direz que fumer une, deux, voire trois cigarettes par jour n'a strictement rien à voir avec fumer deux paquets. Certes, il est difficile d'en disconvenir. Cependant, vous n'imaginez pas le pouvoir insidieux, totalement invisible, et destructeur du tabac.

 

Une cigarette en appelle une autre, puis une autre, puis encore une autre… Vous traversez une passe difficile sur le plan moral, physique, psychologique… Et hop… Le Tabac en profite pour prendre le dessus. Vous êtes devenu(e) une proie si facile pour lui.

 

Barrez-lui tout de suite la route. Avant qu'il ne soit trop tard. La Méthode Sonothéra Anti-Tabac  constitue LA meilleure Solution pour écarter radicalement et définitivement la cigarette de votre vie.

 

N'avancez pas non plus cet argument : 

 

- “Je suis jeune. Je ne risque pas grand chose. Arrêter, on verra ça plus tard”

 

Le propre de la jeunesse : se sentir invulnérable… Mais jusqu'à quand ? Les années passent vite et lorsque le mal est fait, il est parfois difficile de le contrer. 

 

Une bonne nouvelle cependant : si vous avez moins de trente ans et que vous arrêtez de fumer, notamment grâce à la Méthode Sonothéra Anti-Tabac, le risque cardio-vasculaire engendré par les méfaits de la cigarette disparaît quasi-instantanément, en quelques jours.

 

Mais attention, plus les années passent… Plus il augmente avec les effets contraires et pernicieux de chaque cigarette. Une après l'autre. Insidieusement, mais irrémédiablement.

 

Alors, n'attendez pas. Prenez la meilleure des décisions qui soit : arrêter en douceur maintenant, pendant qu'il en est encore temps et que vous pouvez disposer d'une méthode sûre, efficace, sérieuse… Dont le mécanisme est reconnu par la science et prouvé par des centaines d'études universitaires et cliniques : la Méthode Sonothéra Anti-Tabac.

 

Vous ne prenez pas le moindre risque…

 

  • Ni sur le plan de votre santé : la Méthode Sonothéra Anti-Tabac est 100% naturelle. 

 

Il n'est pas question ici d'un quelconque remède “miracle” à appliquer afin de stopper net l'usage nocif du tabac…

 

Il ne s'agit pas non-plus d'un comprimé, d'un patch ou d'une pilule capable de vous couper instantanément l'envie de fumer. Ce n'est pas non plus une sorte de cigarette électronique susceptible de vous faire absorber une substance chimique de substitution, totalement aléatoire.

 

Ce n'est pas non plus un défi, une compétition ou toute forme d'épreuve de groupe liée à une motivation précaire et provisoire. 

 

Bien à l'opposé de tout ceci, la Méthode Sonothéra Anti-Tabac vous garantit de cesser définitivement, dans la douceur et la quiétude, l'usage néfaste de la cigarette. Sans jamais éprouver la moindre sensation de manque, ni la moindre difficulté… Avec enfin, la certitude de parvenir, très rapidement, à votre but ultime.

 

La Méthode Sonothéra Anti-Tabac s'appuie sur une nouvelle technique “révolutionnaire”. Elle n’a absolument rien à voir avec toutes les méthodes classiques dont vous avez probablement entendu parler, voire enduré, sans succès jusqu’ici…

 

Elle est totalement unique, inédite et d’une efficacité rare et rapide. Il s’agit d’un procédé réellement hors du commun…

 

Cette méthode est issue d'une approche thérapeutique basée sur le son. Elle peut s'apparenter à une forme de “Yoga” sonore. Le corps, la respiration, la perception et la conscience sont stimulés. Ils agissent en symbiose afin de vous libérer mentalement de toute forme d'emprise liée au Tabac.

 

Bien au-delà du son et de la voix, des vibrations très particulières vont venir imprimer votre cerveau, avant de le placer dans un état méditatif… Propice à la diffusion de messages subliminaux.

 

Ceci au cours de 3 séances principales, ponctuées par 18 séances quotidiennes au cours desquelles vous allez être guidé(e) et accompagné(e) dans votre progression, jusqu'à l'aboutissement final : l'arrêt total du Tabac.

 

  • Ni sur le plan financier : la Méthode Sonothéra Anti-Tabac vous garantit l'arrêt complet et définitif du tabac. 

 

Il est important de bien insister sur le terme “vous garantit”… Car si vous appliquez scrupuleusement les différents principes du programme, il est physiologiquement impossible de ne pas cesser radicalement de fumer. Ceci, en moins de 21 jours. Sans replonger ensuite.

 

Le principe actif sur lequel s'appuie la Méthode Sonothéra Anti-Tabac a demandé des années de recherches. Des sommes très importantes ont été attribuées aux équipes concernées. Des montants conséquents ont été nécessaires afin de tester, de mesurer, de quantifier les résultats.

 

Aujourd'hui, le prix normal demandé afin de bénéficier d'un tel trésor de bienfaits : l'ensemble des 3 séances principales ponctué des 18 séances journalières devrait être de 645€. Soit environ l'équivalent financier représenté par un mois de cigarettes, à raison de 2 paquets par jour.

 

Il est clair qu'une personne qui veut réellement et définitivement cesser de fumer est prête à tout afin de parvenir assurément à son but. Il est vrai que si ce programme permet de stopper à jamais la cigarette et d'ajouter de très longues années de bien-être à une vie… Avec en plus une économie financière de plus de 7000€ par an… Il est évident que 645€ représente une somme convenable…

 

Pourtant, ce n'est pas la somme demandée afin d'accéder à la Méthode Sonothéra Anti-Tabac. Non ! Elle doit être accessible au plus grand nombre possible. 

 

Car il est temps pour vous, comme pour beaucoup d'autres personnes, de retrouver une véritable et réelle qualité de vie. Aussi, exceptionnellement pour vous, votre Méthode Sonothéra Anti-Tabac ne coûte évidemment pas 645€, mais seulement 149€ !

 

149€ auxquels est attribuée une réduction spéciale de 50€. 

 

Ce qui rend accessible la Méthode Sonothéra Anti-Tabac pour tous à seulement 99€.

 

Oui, vous avez bien lu ! Pendant quelques heures encore, la Méthode Sonothéra Anti-Tabac est accessible au prix exceptionnel de 99€. L'équivalent de 10 malheureux paquets de cigarettes.

 

Pourquoi vous en priver ?

 

D'autant plus que vous bénéficiez d'une Garantie totale et exclusive : satisfait ou remboursé.

 

Si jamais, par extraordinaire, vous n'obteniez pas le résultat que vous escomptiez : soit stopper totalement et définitivement l'usage de la cigarette, vous serez intégralement remboursé(e). 

 

Oui, il vous suffira de nous écrire un message et, sans la moindre condition, sans la moindre discussion, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Et ceci, pendant 90 jours. En résumé, vous avez 3 mois complets pour vous faire votre avis.

 

Dites-vous bien qu'une telle garantie ne vous serez pas offerte si nous n'avions pas la certitude ferme et absolue que la Méthode Sonothéra Anti-Tabac va vous permettre d'arrêter totalement et définitivement de fumer. Son efficacité est prouvée scientifiquement. Son principe actif a été testé auprès de plusieurs milliers de personnes.

 

il n'y a pas le moindre doute à avoir : elle va marcher pour vous aussi.

 

En plus… Un Cadeau gratuit :

 

Après de longues années passées sous l'emprise du tabac, après avoir connu de trop nombreux échecs, la plupart d'entre vous éprouve une forme d'angoisse face à l'arrêt définitif du tabac. 

 

Vous avez peur de ressentir ce manque cruel, cette insupportable privation liée à cette abominable addiction.

 

C'est pourquoi l'équipe Sonothéra tient à vous offrir, en cadeau gratuit, un Guide Spécial Arrêt du Tabac. Il s'agit d'un recueil avec quelques conseils efficaces à mettre en pratique afin d'abandonner à jamais la cigarette, de la manière la plus douce et la plus facile qui soit.

 

Vous allez y découvrir tous les secrets, indispensables à savoir, pour arrêter de fumer en toute liberté, sans contrainte, sans angoisse, sans stress… Tous les pièges à éviter pour ne pas compenser, grossir et surtout, sans jamais reprendre après.

 

Dites-vous bien que vous entamez une nouvelle phase de vie. Elle implique de prendre une certaine distance avec votre passé, et notamment avec la cigarette. Ceci doit se faire dans la sérénité la plus totale possible…

 

Grâce à la Méthode Sonothéra Anti-Tabac : un programme complet, pratique, applicable au quotidien et sans effort, disponible maintenant pour vous au prix exceptionnel de 99€ !

 

Vous recevrez en plus votre cadeau gratuit : votre Guide Spécial Arrêt du Tabac.

 

Voici ce que disent tous ceux et celles qui ont eu le Bonheur d'arrêter :

 

Vous aussi, dans moins de 21 jours, vous aurez probablement le plaisir de nous écrire quelques mots comme ceux-ci :

 

“J'avais commencé à fumer à l'âge de 15 ans. Après de nombreuses tentatives, à 41 ans, je m'étais résolu à rester fumeur toute ma vie durant. Mais là, j'avoue que je n'avais jamais rien connu de pareil. Quelle efficacité… Je n'en suis pas encore revenu !…”

 

“Après 18 ans de tabagisme aigu, si on m'avait dit que j'arrêterai aussi facilement du jour au lendemain, jamais je ne l'aurais cru… Et pourtant !…”

 

“Mon mari n'arrive toujours pas à le croire. Pourtant, je ne sens plus le tabac froid. Et je ne sors plus pour fumer, comme je le faisais parfois en cachette… Lorsque j'avais dépassé ma limite fixée de un paquet par jour. Heureusement, c'est bel et bien fini tout ça !…”

 

“Je respire… Oui, je respire après des années passées à tousser, à souffrir de sinusite à répétition, à endurer les maux de gorge, toutes les infections auxquelles j'étais coutumière avant d'arrêter. Quel bonheur, quelle joie. Vous ne pouvez pas imaginer !…”

 

“Quel triste exemple pour mes enfants. J'avais honte de moi. Un malheureux palier d'escalier et j'étais à bout de souffle… Sans compter que je ne pouvais même pas leur offrir des vraies vacances à la mer dignes de ce nom… Le budget clopes ruinait toutes mes économies… Et ça allait de pire en pire ! Il fallait y mettre un terme : c'est fait ! Je ne fume plus. Et j'en suis fière…”

 

“Sans m'en rendre compte, j'étais pratiquement arrivé à deux paquets par jour. Là, je me suis fait peur. Surtout lorsque mon meilleur ami a fini à l'hôpital avec un cancer et un pronostic vital sérieusement engagé. J'ai stoppé net !…”

 

La liste est longue. Mais ces écrits ne sont pas ce qu'il y a de plus important pour vous. Ce qui est capital pour vous, c'est d'arrêter au plus vite, comme des centaines, des milliers de personnes ont su le faire à temps avant vous.

 

Elles ont su prendre LA bonne Décision. La seule capable de les sortir à jamais de l'enfer du tabac.

 

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire : tester à votre tour l'efficacité de la méthode SONOTHERA !