VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

En quoi consistent les méthodes SONOTHERA ?

Les méthodes SONOTHERA ont été élaborées afin de vous aider à vaincre les addictions sévères telles que le tabac, à l'aide d'un procédé naturel : la stimulation neuro-sensorielle. L'écoute de fréquences et vibrations sonores permet à votre subconscient d'assimiler des messages subliminaux, dont l'objectif est de vous libérer de votre dépendance.

Quels sont les principaux intérêt de la méthode Anti-Tabac ?

La méthode SONOTHERA Anti-Tabac présente beaucoup de points forts : elle est simple, naturelle et efficace durablement. Elle vous permet d'arrêter de fumer sans grossir et sans contrainte, tout en évitant les recours incertains comme la cigarette électronique, l'hypnose ou les substituts nicotiniques : patchs anti-tabac, pastilles, inhaleurs etc).

À qui s’adresse la méthode SONOTHERA Anti-Tabac ?

Cette méthode s’adresse aux petits et aux grands fumeurs, sans limite d’âge, homme ou femme, que vous fumiez cigarettes, cigares, pipe. Que votre intoxication par le tabac soit récente ou très ancienne, ce traitement sera tout aussi efficace.

En combien de temps s’arrête-t-on de fumer avec cette méthode ?

Le résultat est évidemment plus rapide chez un jeune fumeur, qui fume une dizaine de cigarettes par jour, que chez un fumeur de 50 ans qui fume 3 paquets par jour. Cependant, la moyenne se situe autour de 21 jours. Ce qui importe, d’ailleurs, c’est que le résultat obtenu soit complet.

L’arrêt du tabac avec SONOTHERA Anti-Tabac est-il brutal ou progressif ?

 

Le gros avantage de cette méthode consiste dans le fait que vous n’allez pas vous arrêter brusquement de fumer. Car si vous arrêtez d’un seul coup, il se crée chez vous un véritable manque qui perturbe toutes les fonctions de votre corps. Vous vous sentez alors comme quelqu'un de nerveux, angoissé, vous dormez mal.

Avec ce procédé, qui ne ressemble en rien à tout ce que vous avez pu essayer, votre envie de fumer disparaîtra progressivement sans même que vous vous en aperceviez. Pendant tout le déroulement, vous pourrez fumer autant que vous le désirez. Dans les faits, vous fumerez un peu moins puis, très vite, vous vous apercevrez que votre paquet est resté intact dans votre poche. Vous n’aurez pas allumé une seule cigarette de la journée. Tout se sera fait naturellement, sans choc, sans frustration.

 

Est-ce compatible avec un traitement médical ?

Quel que soit le traitement médical que vous suivez, il n’y a aucune contre-indication. Au contraire, cette méthode, capable de vous débarrasser en quelques jours du tabac, sans effort et sans fatigue, va vous permettre de “décrasser” rapidement votre organisme. Vous vous sentirez tellement mieux que votre état général s’améliorera d’autant plus vite.

Important : les méthodes SONOTHERA ne présentent aucun risque pour votre santé. Elles ne doivent pas pour autant vous dissuader de consulter un médecin si votre état le nécessite.

 

La méthode SONOTHERA Anti-Tabac fonctionne t-elle vraiment sans effort de volonté ?

 

Le seul effort de volonté que vous ayez à fournir, c’est de prendre la décision de commencer votre méthode, d'avoir confiance et de vous laisser guider, jour après jour, jusqu’à votre complète réussite. Non, vous n’avez pratiquement pas d’effort à faire car, pendant tout le déroulement de la méthode, vous avez le droit de continuer à fumer autant que vous le désirez, jusqu’à ce que vous n’en ayez plus envie.

 

Est-ce que cela demande beaucoup de temps dans la journée ?

 

L'entière application de la méthode ne prend que quelques minutes par jour. Il ne modifie en rien vos habitudes. C’est donc sans vous en apercevoir que vous arrêterez de fumer, car vous pouvez suivre ce procédé partout, même en dehors de chez vous. S’incorporant ainsi à votre personnalité, il vous procure plus rapidement que n’importe quel autre procédé des résultats définitifs.

Y a-t-il quelque chose de compliqué à faire ?

Absolument pas, les hommes et les femmes qui ont déjà cessé de fumer de cette façon disent souvent que ça marche comme par magie… Qu’on ne se rend même pas compte qu’on fait quelque chose pour arrêter de fumer.

 

Y a-t-il des risques de rechute comme avec d’autres méthodes ?

En utilisant ce procédé, vous vous apercevrez qu’il vous devient de plus en plus pénible de vous laisser aller à votre manie. Une sorte de dégoût, artificiellement provoqué par la thérapie, supprime progressivement l’envie de fumer.

 

Est-ce que je ne vais pas regretter la cigarette un jour ?

C’est en agissant directement sur les fonctions responsables de votre envie de fumer qu’il se créera chez vous un réel dégoût pour le tabac. Vous n’aurez donc plus aucun plaisir à fumer, bien au contraire !

 

La méthode SONOTHERA Anti-Tabac a-t-elle déjà été expérimentée ailleurs ?

 

Devant l’énorme succès remporté aux U.S.A. par les thérapies comportementales, plusieurs organismes français ont adopté ce type de traitement, entre autres pour désintoxiquer du tabac. La possibilité de bénéficier de ce nouveau traitement vous est offerte aujourd'hui à un prix exceptionnel.